Cuisine espagnole
Publié le 1 Septembre 2017 à 01h03 - 29 vues

Notre restaurant va changer la charnière de sa chambre froide

Notre restaurant se modernise pour ce qui concerne ces équipements de conservation. Chez neutragel sav nous avons trouvé des parfaites charnières pour chambres froides qui peuvent aussi bien s’adapter à la notre. Nous allons la changer avec bien entendu l’aide de neutragel. Il sera question pour nous de passer des anciens aux nouveaux modèles. Les nouveaux modèles de charnière pour chambres froides n’ont pas besoin d’être cachés. Il s’agit d’un modèle à la fois design et discret qui se mêlera parfaitement bien au décor de notre restaurant. Par ailleurs les raisons pour lesquelles nous allons changer la charnière de notre chambre froide sont diverses. Mais la principale raison nous poussant à cela c’est la très bonne conservation de nos aliments.

Un élément important pour la chambre froide

Pour nous cette charnière est importante pour le bon fonctionnement de la chambre froide et quand on veut bien conserver les aliments de sa clientèle il convient de prendre soin de sa chambre froide. En effet nous sommes un restaurant qui se respecte et la qualité de nos produits c’est ça que nous avons à cœur d’où cet intérêt en nous de nous aligner à tous les produits innovants du groupe neutragel sav.

Une découverte que nous avons fait

En nous rendant sur le site neutragel sav nous avons fait une découverte très intéressante puisqu’elle nous a permis de trouver de nombreuses pièces détachées utiles pour nos chambres froides. Pour ce qui est du changement de la charnière de notre chambre froide nous nous sommes munis de tous les accessoires pouvant nous être utiles. Il s’agissait par exemple des gants, des lunettes, de chaussures de sécurité car il s’agissait quand même d’un équipement qui est soumis au courant électrique. Pour le petit témoignage, avec ce changement la chambre froide est au mieux de sa forme.

Un désir de discussion, réagissez sur notre pige !