Cuisine espagnole
Publié le 9 Février 2018 à 22h37 - 170 vues

Notre restaurant propose du BIO

Par le fait que de plus en plus de personnes s’orientent vers le mode alimentaire bio, en raison d’avoir la conviction que, ce que nous mangeons aujourd’hui contribue activement à notre santé de demain, nous avons décidé de proposer en exclusivité de recettes 100% bio à nos clients, dans le but de répondre toutes les exigences de ces derniers, et aussi pour élargir encore plus notre clientèle. Pour ce principe, à préciser le mode alimentaire bio, nous avons pris le même engagement que la grande entreprise « Bjorg, Bonneterre et Compagnie » a qui appartient bjorg pour convaincre chacun de changer ses habitudes alimentaires, c'est-à-dire en ne mangeant que des aliments naturels et sains.

Pourquoi manger bio ?

Comme on vient de le dire, nos aliments d’aujourd’hui contribuent à notre santé de demain, en d’autres termes, il faut manger sainement et bien équilibré afin de rester toujours en bonne santé, en effet, uniquement les produits alimentaires bio nous permettent d’y parvenir, donc cela en vaut la peine d’y penser au cas où vous ne seriez pas encore convaincus. Après tout… il n’y a rien de meilleur que d’avoir une bonne santé, sachant en plus que cette dernière constitue notre fortune la plus chère, et que sans elle, rien ne pourra nous donner du plaisir même si on possède tout.

BJORG… une marque exceptionnelle du bio

C’est une marque bio que produit l’entreprise Bjorg, Bonneterre et Compagnie, elle est née en 1988 d’une manière un peu exceptionnelle, mais devenue la pionnière pour les produits bio. A titre d’information, BJORG était au début un produit fabriqué par Distriborg, une entreprise française qui constituait le premier groupe agroalimentaire spécialisé dans la fabrication de l’aliment bio. Mais, depuis l’année 2000, cette entreprise est devenue une filiale de Wessanen, un groupe hollandais, et connue sous la raison sociale Bjorg, Bonneterrre et Compagnie en 2006. Malgré cela, la marque a toujours pu garder son image, ce jusqu’à présent.

Un désir de discussion, réagissez sur notre pige !

Les publications similaires de "Notre restaurant"

  1. 1 Sept. 2017Notre restaurant va changer la charnière de sa chambre froide738 vues