Cuisine espagnole
Publié le 5 Octobre 2017 à 08h42 - 160 vues

Un menu bio fait par Bonneterre

De nos jours, la marque Bonneterre existe encore, et garde sa présence en force dans le marché de produits alimentaires bio. Cependant, l’entreprise Bonneterre avait mué sous une autre raison sociale, à savoir, Bjorg, Bonneterre et Compagnie, ce dernier faisant partie d’un groupe étranger, par conséquent, cela a mis les consommateurs dans l’embarras, et ils se demandent même a qui appartient bonneterre, car en leur connaissance, le fondateur de l’entreprise ainsi que de la marque était un français. De toutes les manières, l’esprit du fondateur est toujours gardé dans la marque, et que cette dernière continue encore de gagner de plus en plus de consommateurs, ce qui signifie que les produits bio sont actuellement très appréciés par beaucoup de personnes, français comme étrangers, puisque le groupe Bjorg, Bonneterre et Compagnie étant dans le cas présent devenu une entreprise internationale.

Le type de produits proposés par le groupe…

Puisque Bonneterre travaille dans le principe de convaincre chacun à changer ses habitudes alimentaires, l’entreprise propose en effet toute une gamme de produits bio, en commençant par les produits pour entrées, en passant par les plats, et ce jusqu’aux desserts, tout est là, parce que l’objectif est de convaincre les gens à consommer 100% bio. Certes, bonneterre propose un menu bio complet aux consommateurs.

Mais pourquoi changer ses habitudes alimentaires et passer en mode bio ?

En regardant d’une seule vue les étiquettes sur certains produits surtout dans les grandes surfaces, on peut voir clairement que ces produits renferment des additifs, ce qui pourrait être nuisible à la longue pour la santé. Cela constitue déjà une bonne raison pour se tourner vers les aliments bio issus des produits naturels. Dans le but de permettre à tous les gens de profiter ces aliments sains, l’entreprise Bjorg, Bonneterre et Compagnie propose un menu bio complet avec lequel tout le monde mangera sainement et sans se soucier à sa santé.

Un désir de discussion, réagissez sur notre pige !